Comment se déroule un rendez-vous pour une pose de cils

La pose d’extensions de cils vous intéresse? Vous vous poser certaines questions quant au choix de longueur, de courbure et de stylisation? Vous vous demandez comment se déroule un rendez-vous ? Nous répondrons à plusieurs de vos questions si dessous.

Bien choisir sa technicienne

Tout d’abord, nous vous conseillons de bien magasiner votre technicienne en extensions de cils. Les faux cils sont posés sur les cils naturels tout près de vos yeux, donc il est primordial d’être vigilante et délicate lors de la pose de cils afin de ne pas nuire à la santé et sécurité de vos yeux. Assurez-vous que votre technicienne est bel et bien diplômée. Si vous avez des références de gens près de vous qui sont satisfait de leur pose, cela peut grandement aider. Sinon, vous pouvez voir la qualité de sont site web ou de ces réseaux sociaux. La constance aussi dans ses photos, la lumière, le type de filtre, etc. De cette façon, vous s’aurez si ces photos sont volées ou non. Vous pouvez aussi vous informez de combien de temps durera le premier rendez-vous. Peut importe le style de pose et la technique, si votre rendez-vous de pose complète dure seulement 1 heure, ce n’est pas bon signe. Soit que ce sera mal fait ou que votre pose sera incomplète.

(514) 757-3883
CONSULTER NOTRE SERVICES DE POSE DE CILS

Le déroulement

La technicienne devrait vous faire remplir une fiche cliente lors du premier rendez-vous. Elle devrait se laver les mains avant de débuter le soin et porter un masque de préférence pendant la pose de cils pour l’hygiène. De plus, vous devriez avoir un nettoyage de vos cils à chaque rendez-vous avec un shampoing mousse ou autre. Cela assure une meilleure adhérence pour votre pose d’extensions de cils.

Elle devrait vous expliquer le déroulement et vous poser des questions quant à vos désirent au niveau du résultat de votre mise en cils. Long, court, naturel, fourni, etc. Il se peut que vous vouliez un effet très fournit et long, mais que votre technicienne refuse. Pourquoi? Pour la simple raison, qu’il n’est pas recommandé de choisir un faux cil plus long que 3 mm que vos cils naturels afin de ne pas créer trop de poids sur celui-ci. Peut importe la technique choisi, elle sera vous diriger vers quelque chose que vous pouvez porter selon votre type de cils naturels et que vous devriez aimer selon vos goûts.

Pendant la mise en cils

Lors de la pose de cils, vous allez être allongé sur une table de type massage sur le dos. Vous aurez les yeux fermé avec une patch de collagène qui cachera vos cils du bas pour ne pas qu’ils se collent avec les extensions qui seront posées sur les cils du haut. Habituellement, ce moment est relaxant, plusieurs clientes s’endorment au son de la musique d’ambiance. Vous ne devriez pas sentir grand choses. La pose d’extensions de cils est sans douleur.

À la fin du rendez-vous, vous devriez repartir avec une petite brosse et un rappel des indications à suivre pour les 24h suivant la pose de cils ainsi que les instructions à suivre pour préserver celle-ci. Si vous désirez en apprendre d’avantage sur le soin de la mise en cils ou prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Par Nancy Poirier | © Copyright | Strabella | Tous droits réservés