Les extensions de cils, est-ce sans danger ?

Depuis quelques années, les extensions de cils ont su ce faire apprécier auprès de la gente féminine tant pour leur côté esthétique que pratique. Qui n’aime pas sauver du temps lors de leur routine beauté tout en ayant des yeux raffinés! En plus, différentes techniques ont vu le jour avec le temps, afin d’offrir un service sur mesure à la clientèle grandissante. Mais est-ce vraiment sans danger pour vos cils naturels comme on vous le dit?

(514) 757-3883
CONSULTER NOS SERVICES BEAUTÉ

L’importance de choisir une technicienne diplômée :

Tout d’abord, lorsque vous prend l’envie de vous faire faire une pose de cils, il est primordiale de bien magasiner votre technicienne en extensions de cils. C’est la base si vous voulez avoir un bon résultat et ne pas mettre la santé de vos yeux en danger. Vous devez vous assurer qu’elle a bien sont diplôme reconnue et qu’elle respecte les normes d’hygiènes établies. Pour ce faire, vous pouvez lui demander de voir sont diplôme ainsi qu’avoir des références. Vous pouvez aussi demander à voir son portfolio afin de voir sont travail sur photo.

Une pose selon les règles de l’art :

Lorsque vous avez trouvé votre technicienne, viens le temps de votre rendez-vous pour votre mise en cils. Si elle travail selon les règles de l’art, vous n’aurez aucun problème. Une pose bien réalisé qui respecte les cils naturels, ne sera jamais dommageable pour la santé de vos yeux. Et ce, peu importe la technique choisi. Soit la pose classique, hybride ou volume russe. Une technicienne diplômé sera en mesure de vos offrir un service hors-pair selon vos désirs. Elle sera travailler en respectant vos cils naturels.

Pourquoi certaines personnes ont une mauvaise expérience? :

Nous voyons parfois des personnes ayant eu recours aux extensions de cils montrer du doigt négativement cette tendance beauté, mais pourquoi?

  • Premièrement, certaine personne se disent technicienne en extensions de cils, mais ne le sont pas du tout. Elles offrent la plupart du temps des poses avec de gros rabais afin d’attirer de la clientèle. En plus, la plupart du temps dans c’est cas là, elles n’ont pas du matériel de qualité ou ne savent pas comment bien s’en servir. Voilà pourquoi, dans un cas comme celui-ci, vous pouvez avoir une mauvaise expérience et vos cils peuvent s’en voir affecté par celle-ci.
  • Dans d’autres circonstances, certaine cliente réprimande à leur technicienne pour avoir endommagé leurs cils. Mais elle ne respecte pas les recommandations d’entretiens et d’hygiènes pour leurs cils que la technicienne leur a données. Alors, il est évident que leurs cils naturels en souffriront à long terme.

Un rituel oublié:

Certaine personne ne continue pas leur routine d’hygiène lorsqu’elles commencent à avoir des poses d’extensions de cils. Cela perturbe grandement le cycle de vie de leurs cils naturels. Le fait de ne jamais nettoyer vos yeux par peur d’abîmer votre mise en cils, contribue grandement à l’affaiblissement de ceux-ci. Les corps étrangers qui s’accumulent au fil du temps sans être nettoyé, étouffes vos cils naturels et empêche ainsi la repousse. Donc peu à peu, vous aurez de moins en moins de cils naturels jusqu’à blâmer les extensions de cils pour cela.

Par contre, celles qui font attention et maintiennent un bon entretien pourront continuer les poses de cils pendant plusieurs années sans jamais avoir de problèmes. Alors n’ayez pas peur de nettoyer vos yeux !

Les réactions allergiques :

Comme pour n’importe quoi, il ce peut que vous soyez allergique à la colle utilisé pour les poses de cils. Dans ce cas, vous pouvez ressentir des brûlements, des picotements, avoir des rougeurs et de l’enflure. Lorsque cela arrive, il est important de contacter votre technicienne et de prendre rendez-vous le plus tôt possible. Elle pourra enlever les extensions de faux cils à l’aide d’un gel. La procédure est sans douleur et ne dure qu’une quinzaine de minutes environ.

Pour celle ayant déjà eu une réaction allergique qui aimerait de nouveau essayer les extensions, vous pouvez toujours essayer d’autre colle. Par contre, la plupart du temps, comme elles ont les mêmes ingrédients, il y a de forte chance que la réaction allergique ce répète. Celles qui désirent fortement réessayer, je vous suggère de demander à avoir une goutte de colle sur votre peau tout d’abord. Par la suite, vous verrez si vous aurez ou non une rougeur. Si oui, il n’est pas recommandé de faire le processus de pose de cils.

Une alternative au allergie :

Parfois, il y en a qui ont eu pendant plusieurs années des extensions et soudainement, elle devienne allergique à la colleCelà arrive même si la technicienne n’a pas changé de produit. Malheureusement, le corps peu parfois ce montrer imprévisible.

Comme alternative aux extensions de cils, pour celle qui sont allergique, nous vous conseillons le Lash lift. Aussi connue sous permanente des cils. Vous Pourrez rehausser et teindre vos cils naturel afin d’obtenir un effet mascara plus courbé.

Pour conclure :

En terminant, le plus important, comme pour n’importe qu’elle soins de beauté, est de bien magasiner votre technicienne et de suivre les recommandations d’hygiènes. Le tout, afin de préserver la santé de vos yeux. Ainsi, vous pourrez continuer d’avoir un regard des plus tendances.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos techniciennes diplômé en extension de cils ou en lash lift afin de vous offrir un regard des plus splendides !! De plus, restez à l’affût de nos nouveautés en nous suivant sur nos réseaux sociaux tel que notre page facebook : Strabella ainsi que notre instagram strabellaesthetique.

Par Nancy Poirier | © Copyright | Strabella | Tous droits réservés

Partager cet article avec vos amis!

Important

Ce texte ne peut être partagé sur les réseaux sociaux à des fins commerciales sans l’approbation préalable de l’auteur. Il est interdit de copier/coller ce texte dans une publication et d’en tirer profit et/ou de s’approprier les droits d’auteur.